Paris Match Belgique

Quand Griezmann rime avec Superman

Antoine Griezmann | © MICHAEL BUHOLZER/AFP

People et royauté

D’après un article PARIS MATCH FRANCE de Clémentine Rebillat

Antoine Griezmann prête sa voix à Superman dans le prochain film «Lego Batman» qui sortira le 8 février prochain. 

Sur le terrain, Antoine Griezmann a déjà endossé le rôle du héros plus d’une fois. Alors, c’est tout naturellement que le jeune homme a accepté de prêter sa voix à Superman dans le prochain «Lego Batman» qui doit sortir le 8 février. Le footballeur français a annoncé la nouvelle mercredi dans une vidéo diffusée sur Facebook.

Le film d’animation déjanté s’est offert un improbable casting vocal puisque le joueur rejoint notamment Stéphane Bern dans ce projet. Le journaliste passionné d’histoire se cachera derrière le personnage d’Alfred, majordome dévoué de Batman.

Homme de l’année 2016 selon le magazine GQ, Antoine Griezmann est décidément partout. Après une incroyable saison 2016 au cours de laquelle il a accédé aux finales de Ligue des Champion avec l’Atlético Madrid et de l’Euro avec la France, il a obtenu de nombreux contrats publicitaires. Le footballeur prête son visage notamment à Puma dans une campagne délirante où il détourne sa célébration de but désormais culte. Il garde un ton léger avec ses « Griezmaces » pour Gillette mais le meilleur joueur de l’Euro devient beaucoup plus sobre lorsqu’il s’engage contre les violences faites aux femmes avec la fondation Kering. Avec le cinéma, il ajoute une nouvelle corde à son arc. Assez pour l’appeler, SuperGriezmann.

 

Allez, c’est fini les GrieZmaces! #MerciGillette #GrizouToutDoux

A video posted by Antoine Griezmann (@antogriezmann) on

Mots-clés:
Antoine Griezmann
CIM Internet