Paris Match Belgique

Le Prince Louis a bien grandi sur cette photo pour ses 3 ans (et il ressemble de plus en plus à Kate)

prince louis

Le prince William, la princesse Kate, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, le prince Charles et Camilla, duchesse de Cornouailles au balcon du palais de Buckingham à Londres, le 08 juin 2019. | © Albert Nieboer / Point de Vue.

People et royauté

La photo a été publiée par le duc et la duchesse de Cambridge tard dans la nuit, et le public la découvre ce matin.

Ce vendredi 23 avril 2021, le prince Louis fête ses trois ans. Pour l’occasion, le palais de Kensington a publié une photo du jeune bambin qui n’en n’est plus vraiment un sur son compte Instagram officiel. Prise par la duchesse de Cambridge, on y voit le petit prince vêtu d’une chemise, d’un pull à col rond, d’un short court et de baskets bleues marines assorties au reste de sa tenue. Le fils de William et Kate sourit à pleine dent au dessus de son vélo rouge (dont on parie que le modèle risque bientôt de se vendre à des milliers d’exemplaires).

Sosie du prince George ou de Kate ?

En légende, on peur lire : « 3 ans demain » accompagné d’un emoticone vélo et suivi de « Pris en début de semaine par la Duchesse avant qu’il ne parte pour son premier jour de crèche, le Duc et la Duchesse sont heureux de partager une nouvelle image du Prince Louis ».

Lire aussi > Le prince Louis vole la vedette de la carte de Noël des Cambridge

En commentaires, les internautes ont souhaité en masse un joyeux anniversaire à Louis. Certains ont également fait remarquer la ressemblance frappante du jeune enfant avec son grand frère, le prince George – le 23 avril étant d’ailleurs la Saint-Georges en Angleterre. Pour d’autres, c’est à Kate qu’il ressemble le plus !

CIM Internet