Paris Match Belgique

« Baby Shark » : Ryan Reynolds a trouvé une solution terrifiante pour dissuader sa fille de l’écouter

ryan reynolds blake lively fille baby shark

Ryan Reynolds, Blake Lively et leurs enfants en mai 2019. | © Future Image.

People et royauté

Sa bonne petite blague a fait mouche sur Instagram.

Ryan Reynolds nous habitue à faire des vannes régulièrement sur les réseaux sociaux, n’hésitant pas à tomber dans l’autodérision, et met souvent ses proches à l’épreuve.

Lire aussi > Covid-19 : Ryan Reynolds et Blake Lively partagent les photos de leur vaccination

Cette fois, c’est sa plus jeune fille, Betty, qui en a pris pour son grade. Comme le révèle l’acteur de Deadpool, sa benjamine écoute en boucle le tube insupportable « Baby Shark » que tous les petits adorent.

Visiblement lassé par le morceau très répétitif, le comédien a posté l’affiche d’un film dans lequel son épouse joue, et où les requins sont tout sauf très gentils. Il s’agit de The Shallows, long-métrage où Blake Lively incarne une jeune surfeuse se fait violemment attaquée par un requin blanc.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ryan Reynolds (@vancityreynolds)


« Ma fille de 1 an est obsédée par Baby Shark. Tous les jours. Toute la journée. Il n’y a qu’une seule solution pour régler la situation », s’amuse le papa, qui a bien évidemment rendu la Toile hilare.

Lire aussi > Ryan Reynolds : L’acteur papa-poule aperçu avec sa fille James sur les épaules dans les rues de New York

Blake Lively a bien sûr réagi, toujours dans le même style, en mentionnant un autre film dans lequel elle joue et qui pourrait aussi traumatiser sa fille : il s’agit de Savages d’Oliver Stones, où elle prend les traits d’une jeune femme kidnappée et mêlée à un sordide trafic de drogue.

CIM Internet