Paris Match Belgique

Qu’est-il arrivé au visage de Zac Efron ?

zac efron

Zac Efron en décembre 2017. | © D. Van Tine / Future Image.

People et royauté

« Qu’est-il arrivé au visage de Zac Efron ? », c’est la question que la toile se pose après avoir aperçu l’acteur la mâchoire bombée dans une brève séquence vidéo.

 

En effet, il y a quelques jours, Zac Efron est apparu aux côtés de nombreuses célébrités comme Justin Bieber ou Retta pour promouvoir l’émission Earth Day Musical de Bill Nye sur Facebook Watch. L’objectif ? Encourager le public à prendre soin de la planète. Mais c’es surtout l’apparence de l’acteur qui s’est fait connaître dans High School Musical qui a attiré l’attention.

Une mâchoire proéminente

Avec des joues plus gonflées que d’habitude, des lèvres plus épaisses et une mâchoire particulièrement proéminente, plusieurs fans ont immédiatement supposé que l’acteur avait eu recours à la chirurgie esthétique. Interviewé par Insider, le Dr Muneeb Shah, dermatologue, a expliqué qu’il était difficile de savoir quel genre d’intervention Zac Efron avait subie.

Le Dr Muneeb Shah, dermatologue, a déclaré à Insider qu’il était difficile de dire exactement quelles interventions Efron avait subies, le cas échéant. « Il semble que sa mâchoire, son menton et ses lèvres soient plus proéminents. Quelques éléments peuvent donner cette apparence : des implants, du comblement dermique, ou même les résultats de l’utilisation de stéroïdes / HGH », explique-t-il. Certains spéculent sur le fait que l’acteur aurait simplement fait retirer ses dents de sagesse.

Lire aussi > « Down to Earth » : Cette fameuse scène du nouveau documentaire Netflix de Zac Efron passionne les spectateurs

Le docteur a également rappelé que s’il était normal pour le public de spéculer, il convenait de rester prudent avant de tirer des conclusions hâtives sur la vie personnelle d’une célébrité, en particulier sur sa santé. L’importante perte de poids de Chadwick Boseman en 2020 ne laissait par présager une bataille contre un cancer colorectal. « Quoi qu’il en soit, si [Efron] s’est fait opérer, cela montre que nous avons tous, quelle que soit la façon dont nous sommes perçus par le public, des choses que nous pouvons vouloir améliorer ou changer », a déclaré Muneeb.

CIM Internet