Paris Match Belgique

Kim Kardashian : Elle serait en couple avec un célèbre animateur de CNN

kim kardashian van jones

Kim K a-t-elle déjà retrouvé l'amour ? | © Chris Delmas / AFP.

People et royauté

La business woman vivrait une idylle avec Van Jones, présentateur de CNN adoré aux États-Unis.

Kanye West doit probablement fulminer dans son coin. Selon le média people Page Six, Kim Kardashian aurait retrouvé l’amour au bras de Van Jones, reporter de CNN très apprécié outre-Atlantique.

Lire aussi > Kanye West recherche l’amour (et glisse un tacle subtil à Kim Kardashian)

Deux mois après l’enclenchement d’une procédure de divorce entre Kim K et Yeezus, la star de télé-réalité serait donc déjà prise. Et Van Jones est loin d’être n’importe qui.

Mondialement connu pour avoir pleuré en direct sur CNN après la victoire de Joe Biden, Van Jones est surtout un commentateur engagé qui milite pour de nobles causes : lutte contre le racisme, contre les violences policières, les injustices sociales ou encore le réchauffement climatique, Van Jones est impliqué dans d’innombrables projets qui font de lui une personnalité à l’aura impressionnante.

Kim et Van sont amis de longue date : ils se connaissent depuis 2018 et leur rencontre lors d’une conférence sur la situation carcérale aux États-Unis.

Lire aussi > Ce que demande Kanye West dans son divorce avec Kim Kardashian

Les dernières photos publiées par Kim Kardashian sur Instagram ne manquent pas d’alimenter ces rumeurs. On y voit la star en mode incognito à la sortie d’un hôtel, comme si elle avait voulu se cacher d’un éventuel rendez-vous galant…

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian)

CIM Internet