Paris Match Belgique

Khloé Kardashian trompée : La maîtresse supposée de Tristan Thompson parle

Khloe Kardashian

Khloé Kardashian en 2016. | © D. Van Tine / Future Image.

People et royauté

Sydney Chase a évoqué en détails ses « relations passées » avec Tristan Thompson, qui se sont étendues de novembre 2020 à janvier 2021 selon elle.

D’après un article Paris Match France de S.L.

Khloé Kardashian est de nouveau ciblée par la presse tabloïde depuis quelques heures après les confidences d’une supposée maîtresse de son compagnon Tristan Thompson. Un coup dur pour la vedette de télé-réalité de 36 ans, qui avait décidé de pardonner le basketteur de 30 ans pour ses précédentes incartades.

Lire aussi > Khloé Kardashian vend son immense villa, ancienne propriété de Justin Bieber [PHOTOS]

Une jeune femme répondant au nom de Sydney Chase a ainsi révélé dans une vidéo publiée par Hollywood Unlocked, le même média qui avait dévoilé les infidélités du sportif en 2018 et 2019, qu’elle avait eu des relations sexuelles avec Tristan Thompson en janvier dernier. Apprenant qu’il avait menti sur son prétendu célibat, Sydney aurait ensuite mis un terme à leur flirt.

Des SMS récents

Dans une nouvelle vidéo postée sur sa page TikTok, Sydney Chase a tenu à présenter ses excuses pour avoir distillé des détails sur les parties intimes de Tristan Thompson. Puis elle a confirmé ses précédents propos, assurant qu’elle avait bien vécu une romance avec lui. Elle a précisé qu’ils s’étaient rencontrés pour la première fois en novembre et que la dernière fois que Tristan Thompson lui a envoyé des SMS était le lendemain de l’anniversaire de sa fille True, qui a célébré ses 3 ans le 12 avril. Sydney Chase a également admis que Tristan Thompson lui avait envoyé des messages après qu’elle eut révélé leur liaison au monde entier il y a quelques jours.

Pour l’heure, Khloé Kardashian ne s’est pas exprimée sur ce nouveau scandale. De son côté, Tristan Thompson a verrouillé l’accès à ses commentaires sur sa page Instagram, sans aucun doute dépassé par les messages de fans.

CIM Internet