Paris Match Belgique

William et Kate célèbrent leurs dix ans de mariage avec de tendres photos inédites

kate middleton william prince

Photo d'archive datée du 29 avril 2011 du prince William et de sa femme, la princesse Kate, au balcon du palais de Buckingham après leur cérémonie de mariage à Londres, au Royaume-Uni. | © Christophe Guibbaud/ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Le prince William et son épouse Kate Middleton ont partagé de nouvelles photos à l’occasion de leurs dix ans de mariage.

 

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Dix ans de mariage méritaient bien de nouveaux clichés officiels. Le prince William et son épouse Kate Middleton ont partagé mercredi soir sur leurs réseaux sociaux officiels deux photos à l’occasion de leurs noces de d’étain. Prises à Kensington Palace par le photographe Chris Floyd, les deux images montrent le couple, complice et tendre, amoureux comme au premier jour. La duchesse de Cambridge, brushing impeccable, est radieuse dans une tenue bleue printanière, s’accordant parfaitement avec sa sublime bague de fiançailles, héritée de la princesse Diana.

Lire aussi > Kate Middleton : Ce casting ahurissant que le prince William lui a fait passer avant leur mariage

Sur l’un des clichés, la mère des petits George, Charlotte et Louis pose sa tête sur le torse de son époux alors que lui entoure délicatement sa taille de ses mains. De rares gestes publics d’affection pour le futur roi et sa femme, qui depuis le début de leur relation, ont toujours parfaitement respecté le protocole qui impose d’ordinaire aux couples royaux une certaine retenue.


Mariés le 29 avril 2011, William et Kate avait été photographiés s’embrassant pour la première fois en Suisse, en avril 2004. Leur relation avait alors été officialisée. Malgré de nombreuses rumeurs de fiançailles, les deux amoureux ont mis plusieurs années avant de se passer la bague au doigt, se séparant même quelques temps en 2007. Si William aurait durant cette période profité de son célibat, il avait fini par reconquérir sa belle, dont il avait demandé la main en 2010. La cérémonie, grandiose, avait eu lieu un an plus tard. Encore très proche de son frère à l’époque, Harry, qui était son témoin, était apparu très ému et fier, plaisantant avec son ainé à l’arrivée de la future duchesse dans l’église.

Lire aussi > Kate Middleton, son message plein d’espoir en pleine pandémie

Le premier enfant du couple, George – futur roi d’Angleterre – est né le 22 juillet 2013. La princesse Charlotte est née deux en plus tard, en mai 2015 et le prince Louis le 23 avril 2018. Malgré des hauts et des bas – notamment liées à des rumeurs d’infidélité de la part de William et à la tempête médiatique lancée par le départ de Harry et Meghan de la famille royale – le couple est toujours plus soudé que jamais.

CIM Internet