Paris Match Belgique

Alyssa Milano répond cash à ses détracteurs : « Allez vous faire f**tre »

Alyssa Milano répond cash à ses détracteurs : "Allez vous faire f**tre"

Alyssa Milano. | © Angela Weiss / AFP

People et royauté

L’actrice et militante est la cible de nombreuses attaques.

 

L’actrice très engagée politiquement, et originaire du mouvement #MeToo, est souvent la cible de critiques et d’insultes. Loin de se laisser abattre, elle a pris la parole sur les réseaux sociaux pour dire clairement le fond de sa pensée à ses détracteurs. Dans une vidéo postée sur TikTok, et repartagée sur son compte Instagram, Alyssa Milano répond à une attaque frontale. « C’est triste de voir qu’une actrice ringarde essaie toujours d’être importante », peut-on lire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alyssa Milano (@milano_alyssa)

« Vous voyez ça ? On me le dit souvent. Le plus souvent, cela vient de personnes qui appartiennent à un parti différent du mien. Mais vous savez, je m’identifie à ceux qui croient en l’égalité, aux opportunités pour tous, à ceux qui se battent pour les plus vulnérables et pour les communautés marginalisées », répond l’héroïne de la série Charmed.

Lire aussi > Alyssa Milano témoigne avoir été violée par un acteur devant les caméras

Et l’actrice ne s’est pas arrêtée là. Particulièrement agacée qu’on la traite « d’actrice ringarde », Alyssa Milano a tenu à rappeler que c’est une femme toujours aussi active, que ce soit dans son métier, en tant que mère, ou en tant que militante. « Cette actrice has-been a quelque chose à dire. Au-delà de tout ça, ce n’est pas parce que vous essayez de me blesser que ce que vous affirmez est vrai. Je travaille sans m’arrêter depuis que j’ai 7 ans et… vous pouvez juste aller vous faire fout** et passer à autre chose », conclut-elle avec un grand sourire. Le message est passé.

Mots-clés:
me too Alyssa milano
CIM Internet