Paris Match Belgique

Raphaël se livre comme rarement sur ses problèmes de couple avec Mélanie Thierry

raphael melanie thierry couple people

Le couple en 2019. | © Thomas SAMSON / AFP.

People et royauté

Dans une interview avec Nikos Aliagas pour « 50′ Inside », le chanteur a reconnu qu’en 19 ans, leur relation a été faite « de hauts et de bas. »

Sans langue de bois, Mélanie Thierry et Raphaël n’hésitent pas à reconnaître en interview que leur histoire d’amour n’est pas un long fleuve tranquille. En couple depuis 19 ans, l’actrice et le chanteur on connu les moments les plus heureux comme des périodes de doute. Et l’interprète de « Caravane » n’a aucun mal à en parler.

Lire aussi > En plein Facebook Live, la scène de ménage hilare entre le chanteur Raphaël et Mélanie Thierry

Plus amoureux que jamais

Il l’a encore prouvé ce week-end dans une interview avec Nikos Aliagas dans « 50′ Inside », alors que ce dernier l’interrogeait sur leur histoire : « Ça fait quoi, 20 ans qu’on est ensemble, 19 ans ? C’est beaucoup de temps, alors évidemment il y a des hauts, et il y a des bas, il y a des fois où les choses s’abîment, des fois où les choses se réparent. C’est comme la musique, c’est mystérieux l’amour. Pourquoi ça marche ? Pourquoi ça ne s’épuise pas ? C’est merveilleux. »

Un témoignage plein de franchise et de fascination pour le chanteur à succès, lui qui est père de deux enfants issus de cette union, Roman (12 ans) et Aliocha (7 ans).

Lire aussi > Raphaël fait de rares confidences sur son couple avec Mélanie Thierry

Alors qu’il a sorti son neuvième album au mois de mars, Raphaël Haroche semble plus amoureux que jamais de sa compagne, à qui il avait fait une jolie déclaration il y a peu dans Télé Star« C’est une immense actrice qui a une intelligence de l’âme humaine incroyable. Elle m’impressionne ». Après 19 ans, l’amour perdure entre les deux tourtereaux.

CIM Internet