Paris Match Belgique

« Je suis dans la pire forme de ma vie » : Will Smith dévoile son importante prise de poids

will smith prise de poids

Will Smith en janvier 2020. | © Annette Riedl/dpa.

People et royauté

Si les photos Instagram servent habituellement à montrer le meilleur de soi, elles peuvent parfois servir à briser les complexes.

 

Men in Black, Suicide Squad, Bad Boys,… Will Smith a longtemps entretenu un corps d’athlète pour le besoin de ses films d’action extrêmes. Pourtant, entre deux tournages, l’acteur est un homme comme nous finalement. Ce lundi 3 mai, le sex-symbol a publié sur son compte Instagram une photo de lui le ventre bedonnant, veste de training ouverte, mini-short moulant et pantoufles aux pieds.

Lire aussi > Will Smith raconte ses malheureuses expériences avec les forces de l’ordre

Les effets du confinement ?

En légende, il écrit : « Je vais être franc avec vous tous – je suis dans la pire forme de ma vie ». En commentaire, les fans n’ont pas tardé à s’amuser de cette nouvelle publication : « C’est le meilleur post de l’histoire des réseaux sociaux », « Tournez dès que possible ‘Je suis une légende – édition Dad Bod », « Je ressemble enfin à mon idole »

De nombreuses célébrités comme Lewis Hamilton, Arnold Schwarzenegger ou encore Michael Bay se sont esclaffés face à cette démonstration d’auto-dérision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith)

Will Smith s’apprête à tourner son tout prochain film, Emancipation, dans lequel il incarnera le rôle de Whipped Peter, un esclave qui s’est émancipé d’une plantation du Sud pour rejoindre l’armée de l’Union. Le film ne sera pas tourné en Géorgie comme cela était prévu.

En cause ? Une loi électorale récemment votée dans cet État, centée lutter contre la fraude électorale en renforçant les contrôles sur l’identité des votants par correspondance, mais qui serait davantage une façon de l’imiter aux minorités l’accès aux urnes. De nombreux appels au boycott ont été lancés dans les secteurs économiques ou sportifs. Smith et le réalisateur Antoine Fuqua ont dit qu’ils se sentaient « obligés » d’agir.

CIM Internet