Paris Match Belgique

Princesse Marie de Danemark : Le message caché derrière la photo d’anniversaire de son fils

Marie et Joachim en 2019. | © Bertrand GUAY / AFP

People et royauté

Le prince Henrik a fêté son anniversaire ce 4 mai.

On le sait, la princesse Marie n’a pas toujours été à l’aise avec son déménagement à Paris. « Ce n’est pas toujours nous qui décidons. Je pense que c’est important de savoir », n’avait pas hésité à glisser l’épouse du prince Joachim dans la presse danoise. Ses enfants, eux, semblent grandement apprécier leur aventure parisienne. Et c’est exactement le message que semble avoir fait passer la Française de 45 ans à Margrethe II.

Lire aussi > Mary et Marie de Danemark, véritables sosies sur leur photo d’anniversaire

C’est avec un large sourire et une chemise bleue à motifs Tour Eiffel que leur fils Henrik est apparu sur les réseaux sociaux officiels de la famille royale scandinave. Ce 4 mai, le Prince fêtait en effet ses 12 ans. « Les photos ont été prises en France, où la famille est installée et où l’anniversaire a été fêté », a fait savoir le Palais sur Instagram. Le frère d’Athena, 9 ans, est 9e dans l’ordre de succession. 


Près de deux ans après avoir posé ses bagages dans la capitale française, le prince Joachim, pleinement remis de son AVC, y exerce en tant qu’attaché de la Défense danoise.

CIM Internet