Paris Match Belgique

« C’est moi ! » : La réaction de Ben Affleck après s’être fait recaler sur une app de rencontre devient virale

ben affleck

Ben Affleck en 2020. | © D. Bedrosian / Future Image

People et royauté

Vous pensiez être le seul à bader sur Tinder ?

C’est désormais un fait bien connu. Les applications de rencontre ne sont pas réservées uniquement à vous et moi. Les riches et puissants s’y retrouvent également, mais généralement entre eux. Ainsi, la plateforme Raya est connue pour être le réseau social le plus sélectif du monde. Cette app de datin lancée en février 2015 est uniquement destinée au star. Et apparemment Ben Affleck est un amateur. En témoigne les déclarations d’une animatrice de télévision américaine elle même fondatrice d’un site de rencontres pour millionnaires, Patti Stanger. Celle-ci avait révélé y avoir vu l’acteur « un million de fois » en février dernier.

Lire aussi > Ben Affleck et Ana de Armas : Cette improbable photo de leur rupture devient virale

Plus récemment, c’est la vidéo d’une influenceuse connue sous le nom de Nivine Jay qui a relancé les rumeurs autour de la recherche d’âme soeur via les réseaux sociaux de Ben Affleck. Dans une vidéo TikTok, celle-ci a raconté à ses followers la fois où elle avait annulé un « match » avec Ben Affleck sur l’application de rencontre Raya car elle pensait qu’il s’agissait d’un fake. Elle montre ensuite la vidéo que l’acteur lui avait envoyée en réaction.En face caméra, l’acteur de Gone Girl déclare un brin déçu : « Nivine, pourquoi m’as tu dématché? C’est moi ! »

Embarrassante ou très rigolote, la vidéo ne cesse de faire le tour des médias et des réseaux sociaux depuis sa publication. Pendant ce temps, les rumeurs de rapprochement en Ben Affleck et Jennifer Aniston vont bon train…

@nivinejaySorry Ben 🥺🥱 #raya #benaffleck #dating #fyp

♬ original sound – Amir Yass

CIM Internet