Paris Match Belgique

Kendall Jenner révèle souffrir de régulières crises d’anxiété

kendall jenner crise d'anxiété

Kendall jenner en 2019. | © Franck Castel / MAXPPP.

People et royauté

La jeune mannequin du Clan Kardashian-Jenner a raconté à Vogue souffrir d’angoisses récurrentes depuis son enfance.

 

Un témoignage qui va à coup sûr faire les affaires des haters. Dans une interview vidéo avec le magazine Vogue, Kendall Jenner révèle avoir une santé fragile et faire des crises d’angoisse récurrentes.

Lire aussi > Kendall Jenner : Sa fête d’anniversaire XXL en pleine pandémie suscite la colère des internautes

« Parfois, je pense que je suis en train de mourir »

« Je me souviens être très jeune, je dirais 8, 9, 10 ans, et avoir du mal à respirer et aller le dire à ma mère. » Et à la jeune d’admettre que la célébrité n’a rien arrangé : « J’ai des moments où je sens que je dois aller rapidement à l’hôpital parce que je pense que mon cœur va défaillir et que je ne peux plus respirer et que quelqu’un doit m’aider. Parfois, je pense que je suis en train de mourir. »

Elle raconte également comment le déconfinement a un impact négatif sur sa santé mentale et qu’un retour à une vie normale la tétanise : « Si je devais aller dîner ou voir un peu plus d’amis que ce que j’étais habitué à voir durant cette dernière année, j’étais angoissée. »

Lire aussi > Kendall Jenner parle de sa consommation de drogues pour la première fois : « Je suis une stoner »

Si elle comprend que son témoignage pourrait faire grincer des dents car privilégiée, la top explique qu’elle est comme tout le monde : « Je suis toujours un être humain à la fin de la journée. Peu importe ce que quelqu’un a ou n’a pas, cela ne veut pas dire qu’il ne peut pas avoir des sentiments ou des émotions. »

CIM Internet