Paris Match Belgique

Meghan Markle : Apparition surprise avec un joli baby bump

Meghan Markle : Apparition surprise avec un joli baby bump

Meghan Markle lors du Vax Live. | © Vax Live

People et royauté

Hier était diffusé le concert « Vax Live », avec comme invitée surprise, la duchesse de Sussex.

 

Si Meghan Markle et le prince Harry se font plutôt discrets depuis qu’ils vivent en Californie, ils ne manquent pas de faire quelques apparitions remarquées. C’était notamment le cas du prince Harry qui était monté sur scène aux côtés de grandes stars pour appeler à une vaccination mondiale lors du « Vax Live » la semaine dernière. Diffusé hier à la télévision et sur YouTube, les spectateurs ont pu découvrir finalement avec surprise la participation de la duchesse de Sussex au concert. Si elle n’était pas présente physiquement, elle a laissé un message vidéo comme d’autres personnalités.

« Nous nous sommes réunis ce soir parce que la route à suivre s’améliore. Mais il faudra que chacun de nous trouve son chemin. En tant que présidents de campagne Vax Live, mon mari et moi pensons qu’il est essentiel que notre rétablissement donne la priorité à la santé, la sécurité et le succès de tous, en particulier des femmes qui ont été touchées de manière disproportionnée par cette pandémie », a déclaré la maman du petit Archie et qui attend une petite fille pour l’été prochain. « Les femmes, et en particulier les femmes de couleur, ont vu une génération de gains économiques anéantis. »

« Préparer un avenir prospère, équitable et compatissant »

Meghan Markle a par la suite évoqué sa grossesse. « Mon mari et moi sommes ravis d’accueillir bientôt une fille. C’est un sentiment de joie que nous partageons avec des millions d’autres familles à travers le monde. Quand nous pensons à elle, nous pensons à toutes les jeunes femmes et filles du monde entier qui doivent avoir la capacité et le soutien nécessaires pour nous faire avancer. Leur leadership futur dépend des décisions que nous prenons et des mesures que nous prenons maintenant pour les mettre en place et nous préparer tous à un avenir prospère, équitable et compatissant. » Un message fort, dans le but de protéger les femmes fragilisées par cette pandémie de coronavirus dans le monde.

Lire aussi > Harry et Meghan dévoilent une nouvelle photo d’Archie pour son anniversaire

De nombreuses personnalités étaient présentes en plus du couple, comme Selena Gomez, Jennifer Lopez, Ben Affleck, Jimmy Kimmel, Chrissy Teigen et bien d’autres. Le président américain Joe Biden et son épouse Jill, la vice-présidente Kamala Harris, mais aussi Sean Penn et le président français Emmanuel Macron ont eux aussi participé au concert par messages vidéo diffusés entre deux prestations.

CIM Internet