Paris Match Belgique

Angelina Jolie se confie sur son célibat: « Je suis seule depuis longtemps maintenant »

Angelina Jolie célibat

Elle se considère comme chanceuse. | © Belga Image

People et royauté

En instance de divorce depuis 2016, l’actrice est revenue sur son célibat.

Le divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie ne semble pas être sur le point d’être prononcé. En effet, l’ancien couple ne parvient pas à se mettre d’accord sur la garde de leurs enfants. L’actrice a même expliqué que sa nouvelle situation familiale avait une incidence directe sur sa vie professionnelle. De fait, elle a été obligée de mettre de côté sa carrière de réalisatrice pour repasser devant la caméra afin d’être plus présente pour ses enfants.

Lire aussi > Brad Pitt est « affligé » par les accusations de violences d’Angelina Jolie

Être une mère célibataire semble également impacter sa vie amoureuse. En effet, Angelina Jolie s’est récemment confiée sur son célibat dans une interview pour le magazine E ! News. « Je suis seule depuis longtemps maintenant. J’ai probablement une très longue liste de “contre” » , débute-t-elle. L’actrice explique que sa principale occupation est de prendre soins de ses enfants. « Souvent, vous vous réveillez et vous vous dites : ‘Je dois m’assurer que (mes enfants) aillent bien. Je dois m’assurer qu’ils aillent bien mentalement.’ Mais honnêtement, je pense que cela fait des années qu’ils pensent : ‘Je dois m’assurer que maman aille bien’. Ils prennent vraiment soin de moi. Nous formons une belle équipe. Je suis donc très, très chanceuse. (…) C’est toujours moi qui m’inquiète, mais je les adore » , poursuit-elle.

Pour rappel, Brad Pitt et Angelina Jolie sont les parents de six enfants: Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne.

CIM Internet