Paris Match Belgique

Ces deux photos d’Eva Longoria à 20 ans d’intervalle sont tout simplement hallucinantes

eva longoria

Eva Longoria en novembre 2019. | © Carlos Tischler.

People et royauté

Un avant/après absolument dingue.

On se souvient tous du personnage aussi attachant que discutable de Gabrielle Solis. La diva de Wisteria Lane affichait un corps absolument parfait à l’écran, dans des robes ultra skinny que seule Eva Longoria était capable de porter. L’actrice qui a aujourd’hui 46 ans n’a pas bougé d’un poil. Et elle le prouve à travers un avant/après qui n’a pas manqué de surprendre ses fans.

Lire aussi > Eva Longoria vend son immense villa, ancien « refuge scientologique » de Tom Cruise [PHOTOS] 

Sur le premier cliché récent, on la voit en maillot de bain rouge. L’autre photo est un extrait de la série Desperate Housewives sur lequel on la voit arborer fièrement une petite robe rouge. « Elle savait que le rouge était sa couleur », peut-on lire en sous-titre de l’image, une phrase prononcée par la célèbre voix off omnisciente de la série. Dans les deux photos, Eva Longoria porte toujours aussi bien le rouge, mais c’est surtout la ressemblance entre les deux corps, à 20 ans d’intervalle, qui a laissé les internautes pantois.

La publication a été likée plus de 350 000 fois et commentée en masse : « Je ne peux pas croire qu’il y ai 20 ans entre ces deux photos », « Tu es juste la perfection incarnée », « Mon personnage préféré », « L’activisme est une sacrée fontaine de jouvence »,…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria)

CIM Internet