Paris Match Belgique

Jennifer Lawrence réagit à la nouvelle idylle entre J.Lo et Ben Affleck et dérape totalement

jennifer lawrence jennifer lopez ben affleck people

L'actrice en octobre 2019. | © AFP.

People et royauté

Un enthousiasme qui a vrillé en humour déplacé.

 

Elle court et prend de l’ampleur la rumeur. Alors que les spéculations vont bon train sur une nouvelle histoire d’amour entre Ben Affleck et Jennifer Lopez, tout juste séparée d’Alex Rodriguez, la planète people est évidemment appelée à réagir.

Lire aussi > Ben Affleck et Jennifer Lopez en vacances ensemble, l’ancien couple de plus en plus proche

La blague de mauvais goût

Et une énorme star hollywoodienne n’a pas hésité à commenter la nouvelle : Jennifer Lawrence a en effet pris la parole lors du podcast « The Bitch Bible », et n’a pas caché son enthousiasme. En plein direct, elle a pris le micro pour annoncer une info exclusive : « Breaking fu***** news, Jennifer Lopez et Ben Affleck sont de nouveau ensemble. Ils sont dans le Montana. Ils sont en vacances l’un avec l’autre en ce moment. »

Mais alors que la blague pouvait s’arrêter là, l’actrice révélée par Hunger Games a joué un jeu de rôle un rien malaisant. Elle s’est en effet mise dans la peau de Jennifer Garner, l’ex-femme de Ben Affleck, en imaginant sa réaction.

Lire aussi > Alex Rodriguez est « bouleversé » par le rapprochement entre Jennifer Lopez et Ben Affleck

« Attendez une minute, c’est fou ! Jen Garner, que pensez-vous de cela ? Comment vous sentez-vous ? Vous étiez mariée à ce type ! », s’amuse un animateur.  Réponse de la star : « Je suis si heureuse pour eux », blague-t-elle, avant de rappeler le prix exorbitant de la bague de fiançailles – 2 5 millions de dollars – offerte par Affleck à J.Lo lorsqu’ils étaient ensemble.

Des traits d’humour qui ne plairont sans doute pas aux intéressés…

CIM Internet