Paris Match Belgique

La collation préférée de la Princesse Charlotte jugée très inhabituelle pour une fillette de 6 ans

princesse charlotte

Le prince William, duc de Cambridge, son épouse Catherine, duchesse de Cambridge, et leurs enfants, le prince George de Cambridge (à droite), la princesse Charlotte de Cambridge (3e à gauche) et le prince Louis de Cambridge (à gauche), arrivent pour assister à une représentation spéciale de Pantoland de la Loterie nationale au Palladium Theatre de Londres, le 11 décembre 2020. | © Aaron Chown / POOL / AFP.

People et royauté

Ce n’est ni un Kinder Pingui ni un Kiri goûter…

 

Si vous demandez à un enfant sa collation favorite, vous aurez probablement droit en réponse à différentes marques de biscuits industriels ou autres friandises. La princesse Charlotte n’est cependant pas une enfant comme les autres, au-delà de son rythme de vie inhabituel pour son âge, la fillette possède également des goûts alimentaires très originaux pour une enfant de 6 ans.

Lire aussi > La princesse Charlotte fête ses 6 ans, sa ressemblance avec la reine trouble les internautes

On apprend en effet que celle qui vient de fêter son anniversaire le 2 mai dernier, a pour collation préférée… les olives. Une nouvelle preuve du tempérament fougueux de la jeune princesse qui n’hésite pas à faire parler d’elle à chaque apparition publique, que ce soit par une grimace ou un comportement qui attire l’attention. C’est sa maman, Kate Middleton, qui a fait cette révélation. Elle qui est également une fervente consommatrice d’olives ! Elle a également confié que ses enfants adoraient « préparer des salades » et que leur plat préféré n’était nul autre que les pâtes au fromage et les pizzas, des choix déjà plus logiques pour des enfants de leur âge.

CIM Internet