Paris Match Belgique

Emma Watson réagit aux spéculations sur sa vie privée

emma watson vie privée

La star en 2018. | © BELGA.

People et royauté

Il y a quelques mois, des médias avaient annoncé ses fiançailles supposées. Aujourd’hui, Emma Watson a tenu à réagir aux spéculations faites sur sa vie privée.

Ce n’est pas nécessairement son genre, mais Emma Watson a tenu à réagir aux rumeurs qui la ciblent depuis plusieurs mois. Des spéculations faites aussi bien sur sa vie personnelle que sur sa vie professionnelle. En février dernier, plusieurs médias, dont le Daily Mail, avaient annoncé que l’actrice de 31 ans s’était vraisemblablement fiancée à son petit ami Leo Robinton. La publication britannique avait appuyé sa théorie en dévoilant des photos de la comédienne portant une mystérieuse alliance au doigt.

Lire aussi > Emma Watson : Son sosie de 17 ans qui rend fou les internautes [PHOTOS]

En parallèle, le même média assurait que l’ex-vedette de la saga cinématographique Harry Potter avait prétendument choisi de suspendre sa carrière d’actrice, la rendant « inactive » pour se consacrer à des projets personnels. Très rapidement, un porte-parole d’Emma Watson avait toutefois démenti cette allégation. « Les réseaux sociaux d’Emma sont inactifs mais sa carrière ne l’est pas », avait-on dit.

« Si j’ai des nouvelles… »

Les rumeurs sur de supposées fiançailles ont quant à elles pris un peu plus d’ampleur ces dernières semaines. Résignée, la principale intéressée s’est exprimée à ce sujet le 17 mai 2021 sur son compte Twitter. « Chers fans, les rumeurs selon lesquelles je suis fiancée ou non, ou que ma carrière est ‘inactive’ ou non, sont des moyens de créer des clics à chaque fois qu’elles se révèlent être vrais ou faux. Si j’ai des nouvelles, je vous promets de les partager avec vous », a-t-elle écrit.

Lire aussi > Emma Watson suspend sa carrière d’actrice


Elle a ajouté : « En attendant, supposez qu’aucune nouvelle de moi signifie simplement que je passe tranquillement la pandémie comme la plupart des gens (…) : en prenant soin de mes proches et en faisant de mon mieux pour ne pas propager un virus qui affecte encore tant de gens. Je vous envoie tout mon amour, en espérant que vous vous portez bien et que vous êtes heureux autant que vous puissiez l’être en ces temps étranges. Et encore une fois, merci à tous ceux qui travaillent si dur pour nous garder en sécurité et en bonne santé », a-t-elle conclu.

CIM Internet