Cristina Cordula : Son « magnifaïque » mariage à Capri

Instagram @vicentedepaulorio

People et royauté

L’ancien mannequin brésilien devenue présentatrice télé en France en tant que reine du shopping sur la chaîne M6 s’est mariée en Italie ce mardi 6 juin.

 

Rencontré en 2013, c’est en septembre 2015, lors de la soirée Octobre Rose contre le cancer du sein, tout près de la Tour Eiffel, que Cristina Cordula avait présenté l’homme de sa vie : l’homme d’affaires Frédéric Cassin. Et à 52 ans, Cristina continue son joli conte de fées. Mardi 6 juin, dans la sublime baie de Capri, en Italie, l’animatrice star et Frédéric se sont dit « oui » lors d’une cérémonie romantique. Tout devait être « magnifaïque », de l’ambiance à la robe de mariée. Pour l’occasion, Cristina avait opté pour une création originale avec des fleurs et une traîne en tulle.

Le marriage act one!! #crisetfred #capri #marriage @giambattistavalli

A post shared by Vicente de Paulo (@vicentedepaulorio) on

Lire aussi > Le mariage de Pippa Middleton et James Matthews en photos

De son côté, le nouveau mari était habillé tout en sobriété avec une chemise bleue et un pantalon noir. On ne connaît que peu de choses de lui. En 2015, l’ancien mannequin confiait à la revue Télé Star qu’ils partageaient le même amour pour la mode. « Mon compagnon s’habille très bien, et c’est un très bon compagnon de shopping aussi ! Il a un super don esthétique et sait trancher quand j’ai un doute. On aime faire les boutiques tous les deux. Mais il n’a pas vraiment besoin de mes conseils : son look est top ! ». Originaire de Marseille, l’homme est un businessman spécialisé dans l’import-export. À l’aube des années 2000, il fonde le groupe StarAsia, une entreprise qui distribue des cosmétiques dans toute l’Asie du Sud.

CIM Internet