Paris Match Belgique

Le prince William s’est fait vacciner et la photo de ses « biscoteaux » affole les internautes

Kate et William. | © Jacob King / POOL / AFP

People et royauté

Le duc de Cambridge a reçu sa première dose.

Le prince William marcherait-il dans les pas d’Olivier Véran ? Tout comme le Ministre de la Santé français, l’époux de Kate Middleton a fait sensation en allant se faire vacciner le 18 mai.

« En pleine forme »

« Mardi, j’ai reçu ma première dose du vaccin contre la COVID-19. À tous ceux qui travaillent sur la mise en place de la vaccination : merci pour ce que vous avez fait et continuez à faire », a écrit le frère d’Harry sur Instagram.

Lire aussi > La collation préférée de la Princesse Charlotte jugée très inhabituelle pour une fillette de 6 ans

Immortalisé au London’s Science Museum où il a été traité – on ne sait pas s’il a opté pour Pfizer ou AstraZeneca -, le Prince de 38 ans a impressionné grâce à sa forme physique. Que ce soit sur réseaux sociaux ou dans la presse britannique, la taille de son biceps n’est effectivement pas passée inaperçue. « Il est en pleine forme »« sacrés biscoteaux », ou encore « le prince William fait de l’exercice », peut-on lire çà et là.

Selon Euronews, 36,5 millions de Britanniques ont reçu une première injection vaccinale, soit plus de 69% de sa population en âge de recevoir le vaccin.

CIM Internet