Paris Match Belgique

Charlize Theron ne ressemble plus du tout à ça et opte pour un roux flamboyant

charlize theron

Charlize Theron en février 2020. | © Tolga AKMEN / AFP.

People et royauté

Adieu blond platine !

 

Charlize Theron n’a jamais eu peur des exhubérances capillaires. Elle affichait dernièrement une coupe garçonne après avoir arboré un carré et des cheveux longs. Pourtant, la star est toujours restée attachée à son éternel blond platine. Une couleur qu’elle a décidé de mettre de côté pour un roux flamboyant. Si elle a fait ce choix, c’est pour mieux camper son nouveau rôle de lady Lesso dans la série Netflix, The School for Good and Evil.

Lire aussi > Charlize Theron met le feu à Twitter en avouant vouloir jouer dans un remake lesbien de « Die Hard »

Sur Instagram, la publication a récolté près de 400 000 likes et les commentaires admiratifs de ses fans : « Magnifique », « Tu as l’air fantastique dans ce rôle », « Wow », « Impatiente de découvrir la nouvelle série« ,… Selon ELLE France, le roux serait la nouvelle couleur de l’année, largement promeut par la série Le Jeu de la Dame avec Anya Taylor-Joy. La preuve, Kylie jenner et Zendaya ont adopté la tendance malgré leurs cheveux foncés !

Lire aussi > Charlize Theron fête ses 45 ans et offre un rare aperçu de ses filles

The School of Good and Evil est une série issue d’un livre pour ado et jeunes adultes dans la veine de Twilight ou d’Hunger Games. La saga s’est écoulée à plusieurs millions d’exemplaires à travers le monde. On suit le destin de Sophie et Agatha qui voient leur vie basculer du jour au lendemain. Elles sont enlevées une nuit et intègrent une école un peu spéciale : celle où sont formés les personnages de contes de fées. Sophie pense tout avoir d’une princesse, tandis qu’Agatha se voit déjà sorcière. Mais rien ne se passe comme prévu. La série devrait sortir sur Netflix en 2022 !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Charlize Theron (@charlizeafrica)

CIM Internet