Paris Match Belgique

Ariana Grande dévoile les premiers clichés de son mariage secret et casse la toile

ariana grande mariage

Ariana Grande en 2018. | © Angela WEISS / AFP.

People et royauté

Ariana Grande s’est mariée dans le plus grand secret ce 15 mai 2021.

La chanteuse a épousé Dalton Gomez, qu’elle a rencontré au début de l’année 2020. Les deux jeunes tourtereaux se sont fiancés après seulement 9 mois de relation avant de se faire appeler Monsieur et Madame. Sur Instagram, l’interprète de Thank U, Next a publié les premières photos de ce mariage intimiste.

Lire aussi > Ariana Grande s’est mariée dans l’intimité ce week-end

Dans une série de clichés, on peut apercevoir le jeune couple s’embrasser tendrement durant l’événement qui n’a réuni qu’une vingtaine d’invités très proches dans la maison d’Ariana Grande à Montecito en Californie. La chanteuse en a profité pour dévoiler sa robe de mariage, un modèle bustier en soie avec un décolleté plongeant dans le dos signé Vera Wang et la queue de cheval haute qu’elle ne quitte jamais, surmontée d’un gros noeud blanc. On aperçoit aussi une partie du décor de la soirée. L’artiste de 27 ans avait misé sur des tables noires et des guirlandes de fleurs blanches suspendues en cascade au plafond.

Lire aussi > Méconnaissable, Ariana Grande dévoile ses cheveux au naturel et casse Instagram

Dalton Gomez est un riche agent immobilier de 25 ans plutôt discret. Il serait à la tête d’une fortune estimée à 20 millions de dollars grâce à la vente de villas de luxe dans toute la région californienne. Il a fait sa demande avec un très gros diamants de quatre carats du célèbre joaillier Jack Solow. Leur mariage connaît en tout cas un très gros succès sur les réseaux, puisque les photos publiées par Ariana Grande sur Instagram ont déjà récolté respectivement plus de 21, 14 et 13 millions de likes. Rien que ça.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande)

CIM Internet