Paris Match Belgique

Trois mois après sa séparation, Kanye West fréquenterait l’ex de Bradley Cooper

kanye west

Kanye West en novembre 2019. | © Angela Weiss / AFP.

People et royauté

C’est la rumeur qui court en ce moment, Kanye West aurait déjà retrouvé l’amour dans les bras d’une très célèbre mannequin.

En février dernier, la planète people faisait un gros boom avec l’annonce de divorce entre Kim Kardashian et Kanye West. Le couple était resté marié pendant sept ans. Pourtant, il semblerait que le rappeur de 43 ans qui se fait pour le moment discret ait trouvé de quoi se consoler dans les bras d’Irina Shayk.

Lire aussi > Kanye West recherche l’amour (et glisse un tacle subtil à Kim Kardashian)

L’information n’en est pour l’instant qu’au stade de rumeur, puisqu’elle provient d’une source citée par le compte Instagram @deuxmoi, aussi connu pour être le véritable Gossip Girl des réseaux sociaux. L’info a ensuite été reprise par le DailyMail. La source en question précise qu’elle ne sait pas si les deux stars sont « en couple » au sens propre du terme, mais qu’ « il y a sûrement un intérêt mutuel ».

Une amitié de longue date

La top modèle russe serait une proche amie du chanteur depuis plusieurs années. En 2010, Irina apparaissait déguisée en ange dans le clip « Poser ». En 2012, elle défilait pour sa marque à la Fashion Week de Paris. Irina Shayk est l’ex de l’acteur Bradley Cooper, avec lequel elle a eu une fille, Léa. « Même si Kanye a tenté de faire la cour à Irina, ils ne sont que des amis », a indiqué une seconde source. Affaire à suivre.

Lire aussi > Kanye West aura bientôt droit à sa série sur Netflix

CIM Internet