Paris Match Belgique

« Friends : The Reunion » : Comment Jennifer Aniston et David Schwimmer ont failli tomber amoureux dans la vraie vie

jennifer aniston david schwimmer friends

Le plus beau couple de la télévision. | © NBC.

People et royauté

L’épisode spécial de la série culte, déjà disponible, lâche des secrets bien gardés depuis des lustres.

 

Le revival tant attendu de Friends est d’ores et déjà sorti sur les internets, et avec lui son lot de révélations. La plus énorme d’entre elles concerne le couple le plus mythique de la série, Rachel et Ross, et vous n’êtes pas prêts pour l’énorme bombe lâchée par Jennifer Aniston et David Schwimmer.

Lire aussi > L’épisode spécial « Friends » tient enfin sa première vraie bande-annonce hyper excitante

Le reste de la bande était au courant

Les deux acteurs ont en effet révélé qu’ils avaient bien eu un crush dans la vraie vie, sans que celui-ci n’aboutisse finalement à rien…

Alors que James Corden, animateur de l’émission, pose la question qui nous brûle tous les lèvres – les acteurs ont-ils eu des idylles hors plateau ? -, David Schwimmer confie qu’il a eu un gros crush pour sa collègue lors de la première saison.

Un coup de foudre réciproque, comme l’avoue volontiers celle qui interprète Rachel, mais sans lendemain. « On craquait vraiment l’un pour l’autre, mais sans opportunité réelle car l’un ou l’autre avait déjà quelqu’un dans sa vie, avoue Schwimmer. Donc on n’a jamais franchi le pas, on a toujours respecté ça. »

Lire aussi > On sait enfin quelle chaine diffusera en français l’épisode spécial de « Friends »

Les quatre autres membres de la bande ont eux aussi affirmé qu’ils étaient au courant de cette attirance réciproque, qui a toujours été cachée depuis.

CIM Internet