Paris Match Belgique

Cara Delevingne révèle les coulisses inédits des retrouvailles de Friends et la toile exhulte

cara delevingne friends

Carz Delevingne en août 2019. | © VALERIE MACON / AFP).

People et royauté

Des images aussi nostalgiques que réjouissantes.

C’est l’événement dont tout le monde parle. Les grandes retrouvailles de Friends ont enfin été dévoilées, 17 ans après la fin de la série. Pour célébrer cet épisode spécial plein de nostalgie, Cara Delevingne s’est permise de poster quelques photos des acteurs et des décors en coulisse. L’actrice et mannequin était en effet l’une des guest stars invitée avec d’autres personnalités comme Lady Gaga, Cindy Crawford ou Justin Bieber.

Lire aussi > « Friends : The Reunion » : Comment Jennifer Aniston et David Schwimmer ont failli tomber amoureux dans la vraie vie

Sur les nombreuses photos partagées par la star de 28 ans, on retrouve une photo d’elle installée sur le célébrissime canapé du Central Perk aux côtés des acteurs de Friends, des photos de Justin Bieber et Cindy Crawford déguisés ou encore une vidéo des coulisses de l’appartement de Chandler et Joey. En légende, elle écrit :  » Est-ce que je pourrais être plus excitée ? Participer à cet épisode retrouvailles de Friends a été un rêve. J’ai grandi en regardant la série religieusement et je me sens tellement chanceuse d’avoir été intégré dans cette émission spéciale avec ces personnes incroyables. En plus, j’ai porté le costume de tatou ! Vous allez rire, pleurer et sentir qu’ils ne sont jamais partis. Je suis impatiente que vous puissiez tous le voir. » La publication a immédiatement battu des records avec 1,5 millions de likes et les commentaires enthousiasmés des nombreux fans de la série !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cara Delevingne (@caradelevingne)

CIM Internet