Paris Match Belgique

Kate Middleton, à son tour vaccinée

Kate Middleton vaccin

Un moment partagé sur les réseaux sociaux. | © Instagram

People et royauté

La duchesse de Cambridge a publié ce week-end une photo de sa vaccination contre le Covid-19.

D’après un article Paris Match de S.L.

C’est au tour de Kate Middleton de se faire vacciner. Samedi 29 mai 2021, la duchesse de Cambridge a révélé au public avoir reçu sa première injection contre le coronavirus. Pour accompagner un message, l’épouse du prince William a dévoilé une photo de sa vaccination, se montrant dans une tenue simple composée d’un top blanc à manches courtes et d’un jeans.

«Hier, j’ai reçu ma première dose du vaccin Covid-19 au Science Museum de Londres. Je suis extrêmement reconnaissante envers tous ceux qui jouent un rôle dans cette campagne vaccinale -merci pour tout ce que vous faites» , a-t-elle écrit.



Le prince William avait lui-même été vaccinée le 18 mai dernier, publiant lui aussi un message sur Instagram à cette occasion. «À tous ceux qui travaillent sur le déploiement du vaccin -merci pour tout ce que vous avez fait et continuez de faire» , avait-il dit.

Lire aussi > Kate Middleton s’improvise DJ et se fait troller par un prince William hilare [VIDÉO]

Kate et William sont rentrés jeudi soir à Londres après un voyage de plusieurs jours en Ecosse. A Edimbourg, ils ont rencontré différents membres d’associations chères au coeur de la famille royale. Jeudi matin, ils avaient ainsi honoré un déplacement avec l’organisme Fields in Trust, qui contribue à la protection des espaces verts de la ville. La présidence de cette ONG avait été assurée jusqu’en 2013 par le duc d’Edimbourg, qui avait ensuite cédé sa place à son petit-fils aîné.

CIM Internet