Paris Match Belgique

Amel Bent dévoile des images inédites de ses deux filles

amel bent

Amel Bent en novembre 2019. | © Nasser Berzane/ABACAPRESS.COM.

People et royauté

La chanteuse a attendri ses abonnés Instagram ce dimanche en dévoilant des images inédites de ses filles, Sofia et Hana.

D’après un article Paris Match France de S.L.

La fête des mères avait lieu ce dimanche 30 mai 2021 en France. À cette occasion, Amel Bent s’est saisie de sa page Instagram pour divulguer des photos inédites de ses filles, Sofia (5 ans) et Hana (3 ans et demi). Sélectionnant des instants de complicité en famille, la chanteuse de 35 ans a surpris les fans avec une vidéo où elle est aperçue dans une piscine, en train de faire des exercices de relaxation avec son aînée… qui s’impatiente. « Maman ? C’est long », dit la petite Sofia dans le court clip. Une séquence qui n’a pas manqué de faire rire les abonnés de la star française.

Lire aussi > Amel Bent a traversé des « crises de larmes » à cause de ses complexes

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)


Dans sa story, l’interprète de l’album « Demain » a également révélé qu’elle avait reçu un imposant bouquet de roses rouges avec une carte signée du nom de ses filles et de son mari, Patrick Antonelli.

Amel Bent révèle le bouquet de roses qu'elle a reçu pour la fête des mères de son mari et de leurs filles le 30 mai 2021
Amel Bent révèle le bouquet de roses qu’elle a reçu pour la fête des mères de son mari et de leurs filles le 30 mai 2021 © Instagram

« On t’aime notre maman louve »

Toujours sur sa page, Amel Bent a aussi eu un mot pour sa maman, révélant une photo où elle prend la pose au côté de ses soeur et frère, May et Ilies. « Bonne fête à notre star à nous. Merci pour ton amour, tes valeurs, ton éducation, tes paires de claques, ta liberté, ta force, ton humour, ton courage et tous le reste… je suis ce que je suis parce que tu es ce que tu es. On t’aime notre maman louve », a-t-elle écrit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)


Ce week-end était finalement très festif, puisque samedi la famille a aussi célébré l’anniversaire de May. « 28 ans déjà… La plus belle, gentille, généreuse, sensible, douce, travailleuse, fidèle, droite, j’ai trop de chance car mon meilleur humain, ma meilleure amie, c’est ma petite soeur… », a tendrement écrit la coach de « The Voice » dans sa story Instagram.

CIM Internet