Paris Match Belgique

Charlène Monaco s’affiche en guerrière dans une surprenante tenue en Afrique du Sud

Charlène en août 2020. | © KENZO TRIBOUILLARD / AFP

People et royauté

La Princesse se trouve actuellement en Afrique du Sud où elle s’engage contre le braconnage.

On la disait souffrante, c’est en guerrière qu’elle est apparue sur les réseaux sociaux. En proie à une « infection de la sphère ORL » en Afrique du Sud, Charlène de Monaco n’avait pas pu rallier la Principauté pour assister au Grand Prix de Formule 1. C’est pourtant en pleine forme qu’elle a tenu main forte à l’unité anti-braconnage de Thanda durant plusieurs opérations effectuées ces dernières semaines.

Lire aussi > Coup dur : Charlène de Monaco est souffrante et reste bloquée en Afrique du Sud

Coupe de cheveux ultra courte rasée sur les côtés et combinaison camouflage, la princesse monégasque a bluffé son monde autant par son look que par sa détermination. Dans son pays natal, la maman de Jacques et Gabriella a notamment pris part à une mission de surveillance des rhinocéros en hélicoptère ou encore à une séance d’écornage préventif, rapporte Monaco-Tribune. On peut voir l’ancienne nageuse de 43 ans prendre la pose au milieu d’agents lourdement armés sur un nouveau cliché diffusé le 29 mai.


« Ça a été un plaisir absolu de soutenir l’unité d’Anti-braconnage d’Afrique du Sud. Mes remerciements sincères de garder notre vie sauvage et nos rhinocéros en sécurité. Avec tout mon amour et mon respect », a écrit l’épouse d’Albert II sur son compte Instagram personnel.

CIM Internet