Paris Match Belgique

Brad Pitt serait tombé sous le charme de cette actrice célèbre de vingt ans sa cadette

brad pitt

Brad Pitt en février 2020. | © AdMedia / Media Punch.

People et royauté

De l’amour dans l’air ?

Alors que la planète people s’affole en ce moment pour le retour du couple Jennifer Lopez Ben Affleck ou les nouvelles fréquentations de Kanye West, Brad Pitt vient une nouvelle fois voler la vedette à travers des soupçons de fréquentation d’une célèbre actrice de vingt ans sa cadette.

Lire aussi > Voici la routine fitness de Brad Pitt pour garder des biceps et des abdos parfaits

L’acteur aurait été aperçu en train d’échanger son numéro de téléphone avec la chanteuse et actrice américaine Andra Day lors de la soirée des Oscars 2021, le 26 avril dernier. La comédienne de 36 ans est notamment connue pour avoir incarné Billie Holiday dans le biopic Billie Holiday, une affaire d’État de Lee Daniels. Sa prestation remarquée lui vaudra d’ailleurs le Golden Globe de la meilleure actrice dans un film dramatique. L’info provient du Mirror. Il semble donc que son idylle avec la mannequin Nicole Poturalski en octobre dernier soit bel et bien terminée.

Lire aussi > George et Amal Clooney vont s’installer tout près de chez Brad Pitt dans le Var

Selon le magazine britannique, « Andra est dans le viseur de Brad depuis un moment ». La source ajoute qu’ « ils ont flirté dans les coulisses et on pense qu’ils ont échangé leurs numéros. C’est peut-être professionnel, mais des amis de Brad ont dit qu’ils feraient un beau couple. » Affaire à suivre donc.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Andra Day (@andradaymusic)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Andra Day (@andradaymusic)

CIM Internet