Paris Match Belgique

« Tellement libérateur »: Le fils de Madonna défile en robe et les réactions tranchées fusent

Madonna et son fils David en 2014. | © ROBYN BECK / AFP

People et royauté

La dernière vidéo de la chanteuse a fait grand bruit.

Elle le soutient à 100%. Alors qu’elle vient tout juste de redevenir la muse de Jean Paul Gaultier pour une nouvelle création, Madonna a vu son fils de 15 ans jouer les mannequins aussi. Sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on peut voir David Banda défiler dans une longue robe moulante blanche.

 

« Tellement libérateur »

« La confiance en soi fait tout », a écrit la chanteuse de 62 ans sur Instagram alors que l’adolescent se prête au jeu sur fond de « The Power », titre culte des années 1990. « C’est tellement libérateur », confie l’ancien footballeur passé par le club portugais Benfica lors de cette séquence vue plus d’un million de fois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna)


Si les réactions émerveillées n’ont pas manqué à l’appel, d’autres internautes ont préféré d’indigner. « Vous avez essayé de faire de lui un footballeur et maintenant vous voulez le transformer en Billy Porter (l’acteur de la série ‘Pose’, Ndlr) ? Ce sont des enfants, pas des poupées », a écrit un utilisateur sur Instagram. « La confiance en soi, c’est plus que de porter une robe en tant qu’homme », a lâché une autre internaute.  Une chose est sûre : Madonna est toujours aussi clivante.

CIM Internet