Paris Match Belgique

Harry et Meghan : Quel prénom pour leur deuxième enfant ?

harry meghan

Dans très peu de temps, Meghan Markle donnera naissance à son deuxième enfant avec le prince Harry, une petite fille. | © Belga Images.

People et royauté

Dans très peu de temps, les Sussex accueilleront leur deuxième enfant, une petite fille. Plusieurs prénoms sont envisagés par les bookmakers.

D’après un article Paris Match France de S.L.

Comme à chaque fois qu’un « royal baby » est sur le point de naître, les bookmakers s’en donnent à coeur joie en pariant sur le(s) futur(s) prénom(s) du bébé. Dans très peu de temps, Meghan Markle donnera naissance à son deuxième enfant avec le prince Harry, une petite fille. Pour les observateurs de la famille royale britannique, difficile de savoir exactement quand l’accouchement aura lieu. Les Sussex avaient officialisé l’heureux événement le 14 février dernier, révélant ensuite le sexe de leur futur enfant chez Oprah Winfrey en mars. Après avoir subi une fausse couche l’année dernière, Meghan a vraisemblablement attendu au-delà du premier trimestre de grossesse pour l’annoncer au monde entier. Elle pourrait donc être enceinte de huit mois ou avoir entamé son dernier mois de grossesse, accouchant fin juin ou dans le courant du mois de juillet.

Une fillette nommée Diana ?

Installés aux Etats-Unis depuis plus d’un an, les parents du petit Archie (2 ans) ont tout fait pour préserver au mieux les détails de cette grossesse. Le public pourrait donc patienter plusieurs jours après la naissance du bébé pour en savoir davantage. En attendant, quelques prénoms sont évoqués par les bookmakers. D’après William Hill, l’un des plus grands sites de paris au Royaume-Uni, Alexandra, Alice, Elizabeth, Grace ou encore Daisy sont envisagés. Le prénom de Diana, qui serait évidemment l’occasion parfaite de rendre hommage à la princesse des coeurs, est aussi en tête de liste. Le site Ladbrokes a pour sa part prédit le prénom Philippa, qui honorerait ainsi le duc d’Edimbourg.

Lire aussi > Meghan Markle : Son accouchement ne serait plus qu’une question de jours

Il ne faut toutefois pas oublier que Meghan et Harry sont imprévisibles et qu’ils pourraient surprendre en choisissant un/des prénom(s) de fille aussi tout aussi original que ceux de leur fils. En 2019, lorsque les parieurs s’engageaient sur les prénoms de garçon alors que la duchesse était enceinte de son premier enfant, ces derniers avaient mis en avant les prénoms Arthur, Alfred et Edward. Quelques jours plus tard, Archie Harrison était né.

CIM Internet