Paris Match Belgique

Emma Watson avait un énorme crush sur cet acteur au moment du tournage d’Harry Potter

emma watson

Emma Watson. | © CHRIS DELMAS / AFP.

People et royauté

Emma Watson confiait en 2011 au magazine Seventeen avoir eu son premier crush sur un acteur de la saga.

Emma Watson n’est pas prête de se mettre en couple pour l’instant. Et les spéculations autour de sa vie privée ne plaisent pas beaucoup à la célèbre actrice britannique. Cette dernière s’est récemment exprimée sur Twitter en réactions aux rumeurs autour de sa vie sentimentale. « Chers fans, les rumeurs selon lesquelles je suis fiancée ou non, ou que ma carrière est ‘inactive’ ou non, sont des moyens de créer des clics à chaque fois qu’elles se révèlent être vrais ou faux. Si j’ai des nouvelles, je vous promets de les partager avec vous », a-t-elle écrit.

Lire aussi > Emma Watson réagit aux spéculations sur sa vie privée

Pour l’instant, la tête d’affiche de La Belle et la Bête préfère « être en couple avec elle-même ». Autrefois, lors du tournage de la saga Harry Potter, c’est pourtant sur un acteur en particulier que la future star avait flashé. En effet, Emma Watson confiait en 2011 au magazine Seventeen avoir eu son premier crush sur… Tom Felton. Si Hermione et Drago Malfoy ne sont pas très bons amis dans le film, il en était tout autrement en coulisse. « Pendant les deux premiers films, j’étais très amoureuse de Tom Felton. C’était mon premier crush. Il le sait. On en parle, ça nous fait rire. On est très bons amis maintenant, c’est très cool », déclarait-elle au magazine américain pour adolescents.

Lire aussi > Tom Felton, interprète de Drago Malefoy, admet avoir pensé au suicide

Tom Felton ne s’était quant à lui jamais exprimé sur la nature de leur relation. C’est désormais chose faite. Ce jeudi 3 juin, l’acteur de 33 ans participait à l’inauguration d’un nouveau magasin consacré à la saga Harry Potter à New York. À cette occasion, un journaliste de ET Online l’a interrogé sur sa romance avec Emma, ce à quoi il a répondu : « En ce qui concerne le côté romantique, je pense que c’est plutôt un truc Serpentard / Gryffondor plutôt qu’un truc Tom / Emma. Je pense tout le bien du monde d’elle. Je pense que faire partie de cette aventure, et pour elle être la seule fille, certainement la plus jeune sur le plateau, grandir avec ce qu’elle a vécu, c’était incroyablement excitant. Vous allez me faire pleurer maintenant, mais non, je pense qu’elle a une influence fantastique sur le monde. Pour les nostalgiques, voici une petite vidéo d’archive des coulisses de la célèbre saga mondiale.

CIM Internet