Paris Match Belgique

Meghan Markle a accouché ! Et la petite fille se prénomme …

Meghan Markle a accouché ! Et la petite fille se prénomme ...

Le prince Harry et Meghan Markle. | © Belga Image

People et royauté

Archie a une petite soeur !

 

Le prince Harry et Meghan Markle ont accueilli une petite fille ce vendredi 4 juin. Elle se prénomme Lillibet Diana Mountbatten-Windsor. Le couple a annoncé la bonne nouvelle sur le site internet de leur fondation Archewell« C’est avec une grande joie que le prince Harry et Meghan, le Duc et la Duchesse de Sussex, ont accueilli leur fille, Lilibet « Lili » Diana Mountbatten-Windsor. »

Meghan Markle a accouché vendredi 4 juin 2021 à 11h40 à l’hôpital de Santa Barbara, en Californie. La petite Lili pèse 3,23 kg. « La mère et l’enfant sont toutes les deux en bonne santé », précise le site, et se repose dans leur demeure.

Lili porte le nom de son arrière-grand-mère, Sa Majesté la Reine, dont le surnom familial est Lilibet. Son deuxième prénom, Diana, a été choisi en l’honneur de sa grand-mère, la Princesse de Galles. Il s’agit du deuxième enfant du couple, qui a également un fils de deux ans nommé Archie Harrison Mountbatten-Windsor.

Meghan Markle et le prince Harry ont tenu à remercier les nombreux messages de soutien. « Le 4 juin, nous avons été bénis par l’arrivée de notre fille, Lili. Elle est plus que ce que nous aurions pu imaginer, et nous restons reconnaissants pour l’amour et les prières que nous avons ressentis à travers le monde. Merci pour votre gentillesse et votre soutien continus pendant cette période très spéciale pour notre famille. »

CIM Internet