Paris Match Belgique

Voici pourquoi on ne risque pas de voir le visage de Lilibet de sitôt

harry meghan lilibet

Harry et Meghan | © Julian Smith / AFP.

People et royauté

Quand aura-t-on la chance d’apercevoir le visage du nouveau royal baby ? Pas pour tout de suite il semblerait.

Voilà trois jours de Meghan Markle a accouché de son deuxième enfant, une petite fille nommée Lilibet Diana en hommage à la reine Elisabeth II et à Lady Di. Depuis, aucune photo de l’enfant n’a pour l’instant été diffusée. À sa naissance, leur fils Archie n’avait que deux jours lorsqu’il a été montré au monde entier. Le journaliste et ami proche des Sussex, Omid Scobie, a déclaré qu’il était inutile d’attendre : « Le couple, qui ne partagera pas de photo pour le moment, est désormais en congé parental ».

Lire aussi > Meghan Markle utilise une thérapie controversée sur Archie, 2 ans

Ce choix s’explique pour une raison simple. Meghan et Harry, désormais délestés de leurs obligations royales, n’ont plus l’obligation de s’afficher fringuant pour le portrait officiel de leur nouveau royal baby. On se souvient de l’apparition discutable de Kate Middleton, vêtue d’une robe à pois et de talons hauts, tout sourire sur les marches de la maternité face à des centaines de journalistes alors qu’elle venait d’accoucher du prince George il y a à peine quelques heures.

Lire aussi > « T’es complètement à la ramasse toi » : Cette séquence spontanée de la famille royale danoise devient virale

Quant à Harry et Meghan, ils ne disposent désormais plus de réseaux sociaux royaux officiels. Ils procèdent désormais par communiqués officiels, ce qu’ils feront sans doute aussi lors du moment de dévoiler le visage de leur fille. La seule info certaine pour l’instant ? Meghan Markle est en bonne santé et se repose dans leur maison de Montecito.

CIM Internet