Paris Match Belgique

Le père de Meghan Markle réagit à la naissance de Lilibet Diana malgré leur brouille

Le père de Meghan Markle réagit à la naissance de Lilibet Diana malgré leur brouille

Thomas Markle et sa fille ne se parlent plus depuis le mariage de Meghan et Harry, en mai 2018. | © Steve Parsons / AFP

People et royauté

L’occasion d’enterrer la hache de guerre ?

 

Meghan et Harry sont devenus parents pour la deuxième fois vendredi 4 juin. Ils ont annoncé quelques jours plus tard sur leur site Archewell l’arrivée au monde de la petite Lilibet Diana, prénommée d’après le surnom de la reine Elizabeth II et de la mère d’Harry. Si depuis, une pluie de messages de félicitations est tombée aux quatre coins du monde, une déclaration s’est fait plus remarquer que les autres.

Lire aussi > La famille royale réagit à la naissance de la petite Lilibet Diana

Depuis maintenant quelques années, Meghan Markle entretient une relation tendue avec son père Thomas. Malgré le froid toujours omniprésent entre eux deux, il a tout de même tenu à féliciter sa fille et le prince Harry. « Je suis très heureux de l’annonce de la venue au monde, en bonne santé et sans danger, de ma nouvelle petite-fille. Et je lui souhaite à elle et à sa maman, tout mon amour et mes meilleurs voeux », a déclaré l’homme de 76 ans auprès de The Sun.

Un message tendre et pacifique alors que Thomas Markle et sa fille ne se parlent plus depuis trois ans. Avare de déclarations à la presse sans l’accord de sa fille, ainsi que des paparazzades pour lesquelles il était rémunéré, Meghan Markle a préféré arrêter de parler à son père. Il ne devrait pas voir pour autant la petite Lilibet Diana de sitôt, sachant qu’il n’a toujours pas rencontré son petit-fils Archie, né en mai 2019.

CIM Internet