Paris Match Belgique

« Si la Reine avait refusé… » : Harry et Meghan voient rouge et rétablissent la vérité

Meghan et Harry. | © Tolga AKMEN / AFP

People et royauté

Les Sussex menacent d’attaquer la BBC.

Nouveau bras de fer en vue ? Entre les Sussex et les médias, c’est un peu je t’aime, moi non plus. Cette fois-ci, le Duc et la Duchesse ont peu goûté au dernier article de la BBC à leur sujet.

Lire aussi > « Ils sont l’expression d’une souffrance » : Les prénoms Lilibet Diana cacheraient une lugubre signification selon un psychanalyste

S’appuyant sur des sources au sein de Buckingham Palace, le média britannique avançait que Meghan et Harry n’avaient pas demandé la permission à la Reine pour nommer leur fille Lilibet, le surnom de Sa Majesté. Fake news, a pesté leur porte-parole qui assure qu’elle a été la première avertie « Au cours de cette conversation, Harry a partagé leur envie de nommer leur fille Lilibet. Si la Reine avait refusé, ils n’auraient pas choisi ce prénom”, a-t-il martelé. Mais l’affaire pourrait aller plus loin puisque la réponse est accompagnée d’une menace sous forme de lettre juridique. Les avocats du couple, déterminé à ne pas se laisser faire, seraient déjà sur les rangs.

CIM Internet