Paris Match Belgique

Pour le lancement de la saison 2 de Lupin, Omar Sy fait encore très fort sur Twitter

Omar Sy lupin, vidéo, euro

Des montages très réalistes. | © Belga Image

People et royauté

Aviez-vous remarqué le dernier tour que l’acteur nous a joué ?

 

Depuis ce vendredi à 9h, la saison 2 de Lupin est disponible sur Netflix. Une bonne nouvelle pour tous les fans de la série curieux de connaître la suite des aventures d’Assane Diop, interprété par Omar Sy. Une date qui coïncide avec le début de l’euro 2020. Pour l’occasion, l’acteur a tenté un nouveau coup de génie pour promouvoir la série à succès.

Lire aussi > Le teaser de la deuxième saison de Lupin enfin dévoilé

Ainsi, ce jeudi soir il a partagé une vidéo sur Twitter dans laquelle il a fait part de son excitation en ce début d’Euro. Il a poursuivi en expliquant que nous étions nombreux à suivre les joueurs sur les réseaux sociaux et notamment leur dernière photo en date. « Mais est-ce que vous avez bien regardé les derniers posts de vos joueurs » , s’exclame-t-il. En effet, toujours dans cette vidéo, Omar Sy dévoile plusieurs photos partagées par des joueurs issus de différentes nationalités. En y regardant de plus près, on constate que l’acteur apparaît sur chacune de ces photos. Il s’est bien entendu discrètement incrusté à l’aide d’un programme de retouche habillé en Assane Diop.

Des apparitions très réalistes que certains internautes avaient remarquées, mais qui de façon générale étaient totalement passées inaperçues. Une fois de plus, Omar Sy a fait très fort. Il avait déjà fait une apparition surprise dans le métro de Paris où il était méconnaissable à l’occasion du lancement de la saison 1. Comme l’acteur le rappelle en légende de sa dernière vidéo, « Assane n’est jamais là où on l’attend! »

CIM Internet