Paris Match Belgique

Kate Middleton impatiente de revoir Hary et Meghan: « J’espère que ce sera pour bientôt »

Kate Middleton

La famille royale britannique n'a pas encore eu l'occasion de rencontrer Lilibet Diana. | © Belga Image

People et royauté

La duchesse de Cambridge se réjouit de bientôt rencontrer sa nièce.

 

Le 4 juin dernier, Meghan et Harry ont accueilli une petite fille, Lilibet Diana. Un prénom en hommage à la mère et la grand-mère du prince et qui a bien entendu agité la presse britannique. L’enfant fait déjà le bonheur de ses parents et les proches du couple sont impatients de pouvoir le rencontrer à leur tour. En effet, puisque Meghan et Harry vivent aux Etats-Unis, toute la famille britannique de l’enfant n’a pas encore eu l’occasion de le rencontrer.

Lire aussi > Voici la photo considérée comme la plus belle jamais prises de Kate Middleton, et ce que ça veut dire

Lors d’un déplacement dans les Cornouailles en Angleterre pour le G7, Kate Middleton, la tante de Lilibet Diana, a fait part de sa joie de rencontrer prochainement la petite famille au complet. Alors qu’elle était en mission officielle dans une école primaire aux côtés de Jill Biden, la First Lady américaine, la duchesse de Cambridge s’est laissée aller à quelques confidences auprès des journalistes. Je lui souhaite le meilleur, j’ai hâte de la rencontrer. Nous ne l’avons pas encore rencontrée, j’espère que ce sera pour bientôt. »

La naissance de Lilibet Diana pourrait peut-être permettre aux deux frères et à leur épouse de se réconcilier après les nombreuses tensions qui s’étaient installées entre les deux couples.

CIM Internet