Paris Match Belgique

Coralie Barbier dévoile une tendre et rare image de Stromae avec son fils

stromae fils people

Un couple toujours très discret. | © BELGA.

People et royauté

D’habitude très discréte, l’épouse du chanteur a publié un cliché inédit à l’occasion de la fête des pères.

 

Un papa visiblement comblé et une maman fière de ses deux chéris. Toujours très discret et protecteur, le clan de Stromae a fait une petite entorse à la règle à l’occasion de la fête des pères. C’est Coralie Barbier, son épouse, qui s’est fendue d’une touchante photo via son compte Instagram.

Lire aussi > Stromae bientôt de retour? Il annonce un nouvel album

On y voit le chanteur et son fiston à l’heure de la sieste et au soleil, plus complices que jamais. Le visage du petit garçon, né en 2018 et dont le prénom n’a jamais été révélé, est pour sa part subtilement dissimulé comme à l’accoutumée.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Barbier Coralie (@barbiercoralie)


Les internautes ont évidemment craqué face à la tendresse du cliché, accompagné d’un sobre « Joyeuse fête des pères » légendé par la créatrice namuroise, qui a l’habitude de savammen distiller des clichés des deux hommes de sa vie.

Côté professionnel, le chanteur bruxellois avait entretenu les nombreuses attentes en novembre dernier dans un entretien avec Libération, lâchant clairement qu’il n’en avait pas fini avec la musique.

Lire aussi > Stromae et sa femme dévoilent un rare cliché de leur couple et la toile s’emballe

« Je n’ai jamais vraiment arrêté sauf à une période où je n’étais vraiment pas bien. J’en fais tous les jours, je travaille avec et pour d’autres (…) Un album arrivera à un moment donné mais je n’ai pas vraiment de date ». 

CIM Internet