Paris Match Belgique

Jennifer Lopez et Ben Affleck : Ce cliché sans équivoque qui prouve leur nouvel amour

jennifer lopez ben affleck people

Ce n'est plus une simple rumeur. | © BELGA.

People et royauté

Les deux tourtereaux ont été vus s’embrassant langoureusement à Malibu.

Le doute n’est plus permis, J.Lo et Ben Affleck sont bel et bien fous amoureux l’un de l’autre. Ces dernières semaines, la planète people n’a d’yeux que pour leur nouvelle romance et, si la rumeur allait bon train, une nouvelle image vient prouver que les deux stars s’aiment de nouveau à la folie.

Lire aussi > Jennifer Lopez et Ben Affleck à nouveau amoureux, P. Diddy ajoute son grain de sel

Le baiser tant attendu, diffusé par le média Page Six, a fait le tour des réseaux sociaux ce lundi. On y voit le couple dans un restaurant de Malibu, très complice et plus amoureux que jamais.

Les « Bennifer » ont été photographiés dernièrement ensemble à plusieurs endroits, notamment dans le Montana où ils ont passé quelques jours début mai. Dernièrement, c’est dans la demeure de la diva que le comédien et réalisateur a posé ses valises, à Miami. D’après People, le couple attendrait le moment opportun pour confirmer son histoire d’amour et se préparerait à ne « plus se cacher » face aux photographes.

Lire aussi > Ce cliché volé de Jennifer Lopez et Ben Affleck ne laisse plus aucun doute sur la nature de leur relation

La priorité pour les deux stars est d’effectuer une transition en douceurs pour leurs enfants. Puisque Jennifer Lopez est la maman de jumeaux, Emme et Maximilian, qu’elle a eu avec Marc Anthony. Ben Affleck a quant à lui eu trois enfants avec Jennifer Garner : Violet, Seraphina et Samuel.

CIM Internet