Paris Match Belgique

Pink dépense 13,7 millions de dollars pour cette demeure à Malibu

pink maison Malibu

Une somptueuse demeure. | © Realtor

People et royauté

La chanteuse a acquis cette nouvelle propriété en bord d’océan.

D’après un article Paris Match France de S.L.

 

Nouvel investissement immobilier pour Pink et son mari Carey Hart. Selon les révélations faites le 15 juin 2021 par le site Dirt, la star américaine a dépensé 13,7 millions de dollars pour acquérir cette propriété à Malibu. Construite au milieu des années 1970, la villa s’étend sur deux niveaux pour une surface totale de 400 mètres carrés. Moderne, elle offre cinq chambres et le même nombre de salles de bain. Les terrasses extérieures offrent évidemment une vue imprenable sur l’océan Pacifique.

Lire aussi > La chanteuse Adèle vient de débourser 10 millions de dollars pour cette villa au goût douteux

©Realtor
©Realtor

Un ranch au nord de Santa Barbara

Si elles ont toujours aimé passer beaucoup de temps à Malibu, faisant le pari des locations temporaires, Pink et sa famille vivent principalement dans la vallée de Santa Ynez, au nord de Santa Barbara. La chanteuse de 41 ans y avait acheté en 2013 un ranch, également estimé à 13 millions de dollars. Un endroit idéal en pleine nature et avec de nombreux animaux de ferme pour élever ses deux enfants, Willow (10 ans) et Jameson (bientôt 5 ans).

©Realtor
©Realtor

C’est aussi à Santa Ynez que Pink est la propriétaire d’un vignoble. Sa marque de vins, Two Wolves («les deux loups»), avait été inaugurée en 2018. «C’est le seul autre rêve que j’aie jamais eu, en-dehors de la musique et d’avoir une famille heureuse», avait-elle confié à l’époque du lancement au Santa Barbara Independent. Elle avait aussi révélé qu’elle souhaitait plus tard transmettre cette petite entreprise familiale à ses enfants. «Je veux que ça soit amusant pour eux et pour moi lorsque j’aurai 65 ans», avait-elle encore dit.

©Realtor
©Realtor

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par P!NK (@pink)

CIM Internet