Paris Match Belgique

Britney Spears évoque son futur artistique incertain

Britney Spears

Les fans sont toujours aussi inquiets pour la chanteuse. | © Belga Image

People et royauté

Britney Spears, qui refuse de remonter sur scène tant que son père conservera sa tutelle, a répondu sur Instagram à une question de fan sur son futur artistique.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction.

Britney Spears ne semble pas prête à reprendre les chemins des salles de concert. La star, qui refuse de remonter sur scène tant que son père sera toujours en charge de sa tutelle, a répondu sur Instagram à la question d’un fan sur son futur artistique. «Est-ce que je vais remonter sur scène ? Est-ce qu’un jour je vais remonter sur scène ? Je ne sais absolument pas. Je m’éclate en ce moment. Je suis dans une période de transition avec ma vie et je passe du bon temps, donc voilà» , a-t-elle expliqué.

Lire aussi > L’énorme coup de gueule de Britney Spears à l’attention des « hypocrites »

Britney Spears devrait être officiellement entendue par le juge le 23 juin prochain au sujet de sa tutelle mise en place depuis 2008, un an après sa sévère dépression. Sous la surveillance de son père, Britney Spears n’a le droit de prendre aucune décision seule ni de dépenser son propre argent comme elle le souhaite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Plusieurs documentaires ont été réalisés ces derniers mois à ce sujet, dont l’un du New York Times qui a provoqué une vague d’émotion chez ses fans mais aussi de nombreuses personnalités. L’interprète de «Baby One More Time», elle, verrait d’un mauvais œil ces documentaires, qui la font «beaucoup pleurer» d’après ses propres mots.

Une source interrogée en mars par US Weekly avait expliqué que Britney Spears était particulièrement gênée par ces documentaires parce que ses deux garçons, Preston, 15 ans, et Jayden, 14 ans, sont désormais en âge de les voir et de comprendre ce qu’elle a vécu. «C’est devenu un cauchemar pour elle parce qu’elle ne peut pas imaginer ce que ses enfants vont penser maintenant, et cela a certainement déclenché des émotions de son passé. C’est une pop star majeure, mais c’est toujours un être humain extrêmement sensible et, malheureusement, très affecté par l’opinion du public à son sujet» .

CIM Internet