Paris Match Belgique

Charlène de Monaco : Cette nouvelle absence qui pourrait rapidement devenir lourde de sens

Charlène, Albert et les jumeaux en 2018. | © VALERY HACHE / AFP

People et royauté

La princesse monégasque n’a pas célébré la Fête des pères en famille.

Une absence continue. Le dimanche 20 juin, Albert de Monaco, Jacques et Gabriella avaient rendez-vous au Stade Louis-II pour le « World Rugby Sevens Repechage ». Un événement qui permettait aux nations en présence de décrocher le Graal : leur participation aux JO de Tokyo.

Lire aussi > Jacques et Gabriella ont retrouvé leur maman, la princesse Charlène, en Afrique du Sud

Fans de sport comme l’a récemment prouvé leur enthousiasme au Grand Prix de Formule 1, les jumeaux de 6 ans étaient déchaînés dans les tribunes du stade monégasque. La recette d’une Fête des pères réussie malgré l’absence remarquée de Charlène de Monaco. « Ils ont l’un pour l’autre une affection et une gentillesse incroyables », soulignait récemment la fière maman dans les colonnes de Point de Vue.

Après des retrouvailles en famille au début du mois de juin, l’ancienne nageuse de 43 ans est finalement restée seule dans son pays natal où elle multiplie les engagements contre le braconnage. Son retour dans la Principauté n’est, à ce jour, pas daté. Cependant, un événement majeur est attendu au tournant : ses 10 ans de mariage avec Albert II. Le 1er juillet, toute l’attention risque bien d’être braquée sur Charlène de Monaco et on l’imagine mal s’y soustraire…

CIM Internet