Paris Match Belgique

Justin Timberlake dévoile un très rare cliché de son fils, Silas

justin timberlake

Justin Timberlake et Jessica Biel en 2016. | © Lionel Hahn/ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Comme chaque troisième dimanche de juin, les États-Unis célébraient la fête des pères. L’occasion pour Justin Timberlake de publier un rare cliché de son fils Phinéas.

Justin Timberlake et Jessica Biel sont habituellement très discrets sur leur vie privée. En juillet dernier, le couple accueillait dans le plus grande secret leur deuxième fils, Phineas. Aucune photo sur les réseaux sur l’occasion. À l’exception de ce dimanche 20 juin où le fier papa a décidé de partager un cliché de lui avec ses deux fils pour célébrer la fête des papas. Sur le premier cliché, on voit Justin Timberlake porter dans ses bras son aîné de 6 ans, Silas. Sur le second, le père de famille réalise une partie de Playstation endiablée avec ses deux fils, dont son nouveau-né de quelques mois à peine.

Lire aussi > Britney Spears : Cette vieille photo avec Justin Timberlake choque les internautes

En légende, l’interprète de Mirrors écrit : « Être un père est encore mieux que tout ce que j’aurais pu imaginer. Je suis reconnaissant envers mes pères et grands-pères pour m’avoir montré la voie, faisant des sacrifices pour me permettre de vivre mes rêves et pour m’avoir appris que la vraie vie est composée de ces petits moments. Joyeuse fête des pères à tous les papas présents ici ! » La publication a déjà récolté plus de 470 000 likes sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Timberlake (@justintimberlake)

CIM Internet