Paris Match Belgique

Prince William : Sa sortie acide et rancunière à propos de Meghan Markle

Harry et William le 17 avril 2021. | © Victoria Jones / POOL / AFP

People et royauté

Le duc de Cambridge en voudrait toujours à sa belle-soeur. 

Il en a perdu son flegme. En voyant Kate, William et Harry discuter à la sortie de la chapelle de Windsor pour les funérailles du prince Philip le 17 avril, beaucoup ont caressé l’espoir d’une réconciliation. En vérité, il n’en serait rien.

Lire aussi > Le prince Charles apporte une preuve qui fragilise complètement la posture victimaire d’Harry et Meghan

Alors que l’inauguration d’une statue pour les 60 ans de Diana pourrait permettre aux deux frères de se donner une deuxième chance, une petite phrase lourde de sens de l’aîné vient de fuiter dans la presse britannique. On apprend que le duc de Cambridge aurait eu de mal à garder son calme en évoquant Meghan Markle avec des proches. « Cette satanée femme », aurait-il lâché, excédé par le comportement de l’ancienne actrice avec son staff. Preuve que la pilule a toujours du mal à passer. Selon le Daily Mail, l’attitude de l’Américaine envers de William et Kate a été une source de nombreuses tensions qui explique, en partie du moins, la situation actuelle.

Si les enfants de Diana pourraient enterrer la hache de guerre au nom de leur mère ce 1er juillet, le dossier Meghan Markle semble plus épineux…

 

CIM Internet