Paris Match Belgique

Whoopi Goldberg se déplace désormais avec un déambulateur à seulement 65 ans

Whoopi Goldberg a déjà besoin d'un déambulateur à seulement 65 ans

Whoopi Goldberg. | © Imago

People et royauté

L’actrice américaine a été opérée d’une sciatique.

 

Triste nouvelle pour celle que l’on a adoré dans Sister Act. Whoopi Goldberg a été contrainte de s’absenter un temps de son émission « The View » après une longue hospitalisation à cause d’une sciatique. L’actrice américaine de 65 ans a fait son grand retour mardi 29 juin 2021 et elle a confié dans son émission devoir désormais se déplacer avec un déambulateur

« Oui c’est moi, je suis de retour ! Je me suis absentée en raison de quelque chose qui s’appelle une sciatique, ce qui est en gros un disque bombé dans le dos qui impacte le nerf sciatique et étend la douleur jusque dans la jambe », explique Whoopi Goldberg. « Donc j’étais là, en train d’essayer de bouger ma jambe, et c’était impossible. C’était vraiment horrible, mais je suis heureuse d’être là. »

Pas question de cacher la vérité aux téléspectateurs. L’actrice et chroniqueuse montre donc fièrement son déambulateur à la caméra. « J’ai un déambulateur, qui me fait un peu peur. Je ne savais pas que j’allais en avoir besoin. Et vous savez quoi, ce sont mes premiers pas avec mon nouveau meilleur ami. Donc voilà ce qui m’est arrivé. Je vous ai dit que c’était arrivé d’un coup ! »

Lire aussi > Whoopi Goldberg a une éblouissante idée pour rendre hommage à Chadwick Boseman

« Je me suis transformée en cette petite vieille dame noire. C’est très étrange », plaisante l’actrice, alors que ses consoeurs étaient justement surprises par sa mine reposée et son énergie légendaire.

CIM Internet