Paris Match Belgique

La tenue choisie par Kim Kardashian pour visiter le Vatican choque les internautes

kim kardashian

Kim Kardashian en février 2020. | © Jean-Baptiste Lacroix / AFP.

People et royauté

Cet été, Kim Kardashian s’est organisé un joli city trip à Rome.

Pour l’occasion, l’influence fraîchement divorcé a fait le tour des sites touristiques connus de la capitale. Parmi eux, le Colisée, la fontaine de Trevi et le Vatican. Sur les réseaux sociaux, la stars a partagé les clichés immortalisant ses visites dans ces lieux mythiques. Et un détail en particulier a laissé perplexe un certain nombre d’internautes.

Lire aussi > Sextape : Kim Kardashian fait la confidence que tout le monde attendait

Pour visiter le siège de la papauté en compagnie de Kate Moss, Kim Kardashian avait opté pour une longue robe blanche en dentelles à épaules dénudées et ventre apparent signée Barragan. Un choix condamné par ses fans qui estiment qu’elle n’a pas respecté le code vestimentaire en vigueur dans ce genre de site. Des critiques face auxquelles la mère de North, Psalm, Chicago et Saint a tenu à réagir.

Kim Kardashian réagit

Dans un long post Instagram, elle publie les différents clichés d’elle en robe blanche dans le Vatican. Sur plusieurs photos, on la voit également avec un long trench coat en cuir noir opaque. En légende, elle écrit : « Nous avons vécu une expérience incroyable en visitant la Cité du Vatican. C’était incroyable de pouvoir voir en personne tout l’art, l’architecture et les sculptures romaines antiques, en particulier les œuvres de Michel-Ange. Nous avons même eu l’occasion de voir les archives privées de robes portées par tous les papes de l’histoire, datant des années 1500. Ne vous inquiétez pas, j’ai respecté le code vestimentaire et me suis entièrement couverte à l’intérieur de la basilique Saint-Pierre et de la chapelle Sixtine ». La star aurait uniquement enlevé sa veste pour les photos ? En tout cas, les polémiques n’ont pas fini de se multiplier pour l’ex de Kanye West. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

CIM Internet