Paris Match Belgique

Harry parle de sa fille Lilibet, un bébé « très calme »

prince harry meghan markle lilibet

Harry en mars 2020. | © DANIEL LEAL-OLIVAS / AFP..

People et royauté

Le duc de Sussex a été photographié mercredi quittant Windsor, alors qu’il se rendait à un événement caritatif.

D’après un article Paris Match France de S.L.

Le prince Harry est depuis quelques jours de retour en Angleterre, présent pour inaugurer ce jeudi 1er juillet 2021, date de ce qui aurait été le 60ème anniversaire de sa mère Diana, une statue représentant la princesse des coeurs dans les jardins de Kensington. Un moment très attendu auquel il a assisté avec son frère, le prince William.

Lire aussi > William et Harry, les frères réunis pour leur mère Diana

Après s’être isolé cinq jours à Frogmore Cottage, le duc de Sussex est réapparu en public mercredi pour se rendre à un événement caritatif. Photographié à bord d’un véhicule conduit par un garde du corps, Harry était en chemin pour les WellChild Awards, cérémonie honorant les enfants et les jeunes atteints d’une maladie grave. L’événement s’est tenu en privé, mais quelques photos ont été dévoilées sur les réseaux sociaux de l’association, montrant les retrouvailles entre le prince Harry et le chanteur Ed Sheeran.

« Archie court dans tous les sens »

Selon le magazine Hello!, qui a rapporté des pans de conversation entre l’héritier et l’artiste, l’époux de Meghan Markle s’est confié sur sa nouvelle paternité. « Félicitations. C’est une fille, c’est ça ? Nous avons eu une fille il y a dix mois. C’est toujours la folie… Comment fais-tu avec deux enfants ? », lui a demandé Ed Sheeran. « Avec deux c’est clair qu’on est très occupé. Nous sommes chanceux jusqu’à maintenant, (Lilibet) est très calme et semble heureuse d’être posée tranquillement, pendant que Archie court dans tous les sens », a déclaré Harry.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WellChild (@wellchild)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WellChild (@wellchild)


Lire aussi > Prince Harry : Arrivé au Royaume-Uni, il change ses plans avec le prince William

Le prince Harry assure le patronage de l’association WellChild. « Il était très heureux de pouvoir être là en personne. WellChild est l’une des associations caritatives qu’il soutient depuis si longtemps et cela compte beaucoup pour lui – peut-être plus que jamais depuis qu’il est lui-même devenu père », a déclaré un membre de son équipe au magazine Hello!. La dernière fois qu’il avait assisté aux WellChild Awards, c’était en octobre 2019 avec Meghan. Des semaines plus tard, le couple annonçait qu’il quittait ses rôles de premier plan au sein de la monarchie pour s’installer en Amérique.

CIM Internet