Paris Match Belgique

Amber Heard est maman

Amber Heard est maman

Amber Heard en juillet 2020. | © DANIEL LEAL-OLIVAS / AFP

People et royauté

L’actrice américaine Amber Heard est maman pour la première fois. Elle a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram.

 

D’après un article Paris Match France de Yannick Vely

Un bébé inattendu. L’actrice américaine Amber Heard est maman. Elle a annoncé la nouvelle via son compte Instagram. « Ma fille est née le 8 avril 2021. Elle s’appelle Oonagh Paige Heard. Elle est le début du reste de ma vie », a expliqué la star d’Aquaman aujourd’hui âgée de 35 ans.

Lire aussi > Amber Heard : Sa tribune virulente contre les violences faites aux femmes

L’ex-épouse de Johnny Depp a expliqué son choix de garder secret la venue au monde de la fillette : « Il y a quatre ans, j’ai décidé que je voulais avoir un enfant. Je voulais le faire selon mes propres conditions. Je comprends maintenant à quel point il est difficile pour nous, en tant que femmes, de prendre en main l’un des aspects les plus fondamentaux de notre vie. J’espère que nous arrivons à un point où il est normal de ne pas vouloir d’alliance pour avoir un bébé. Une partie de moi veut maintenir que ma vie privée n’est l’affaire de personne. Je comprends également que la nature de mon travail m’oblige à vous communiquer cette nouvelle. » Amber Heard, qui serait en couple avec la cheffe opératrice Bianca Butti, a donné comme deuxième prénom à son enfant celui de sa mère, Paige, décédée en mai dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amber Heard (@amberheard)

On la retrouvera prochainement dans la suite d’Aquaman, toujours réalisée par James Wan.

Mots-clés:
Amber Heard bébé maman
CIM Internet